Google PlusFacebook

Notre équipe

Le Comité se compose actuellement de deux membres fondateurs qui, par leurs compétences et expériences, forment une équipe complémentaire et professionnelle d’une grande efficacité.

 

Sinh Pham, Fondateur original de SEL-de-Table et Président de l’association. sinh.pham@seldetable.ch

Sinh est diplômé d’un Bachelor en économie d’entreprise à la HEG, où ses choix d’école se sont portés sur des cours de management durable et d’e-business. Ces outils sont des atouts pour la gestion et le développement de l’association. Jouissant également d’une formation d’informaticien de gestion (ESVIG), ce qui permet d’encadrer le développement des activités digitales. Actuellement spécialisé dans le recrutement international de personnel humanitaire, il est doté de facultés importantes dans le domaine du développement humain.

Compétences :

 

Christophe Rouiller, Vice-Président.
christophe.rouiller@seldetable.ch

Intéressé par le projet SEL-de-Table initial, Christophe possède une expérience importante dans le marketing, l’événementiel et la communication, puisqu’il a travaillé près de 10 ans à promouvoir les domaines des sciences de la vie et du digital sur le territoire de Suisse occidental. Possédant des compétences en finances et gestion, il est Trésorier de la Swiss Tech Association, Fondateur de SimpleDee, CFO d’Altotox Sàrl ainsi que SCULPbody Sàrl. Il intègre à présent la fonction de Vice-Président de l’association.

Compétences clés :

 

Houda Elos, Secrétaire.
houda.elos@seldetable.ch

Ayant soutenu l’association dès sa création, Houda dispose de connaissances approfondies en psychologie du client lui permettant d’apporter une expertise importante en communication et marketing. Elle possède également un Bachelor en économie d’entreprise de la HEG lui permettant de gérer parfaitement l’administration de l’association. D’un intérêt marqué pour la région et les activités de SEL-de-Table, elle est responsable des équipes de bénévoles qui permettent la mise en place et l’organisation d’activités qualitatives.

Compétences clés :